Nos tarifs

PRÉSENTATION

QUI-SOMMES-NOUS

La maison du parc

Les équipe de la Maison du Parc ont à cœur d’accompagner les résidents et les familles au plus proche de leurs besoins, dans un esprit de convivialité et de professionnalisme.

La maison du parc

La Maison du Parc est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (E.H.P.A.D.), situé à Saint-Ouen l’Aumône dans le département du Val d’Oise, face au parc Le Nôtre. Elle fut construite en 1992 à l’initiative du Docteur Jean-Claude DELMAR.
Accolée à la Clinique du Parc, elle bénéficie d’un emplacement de proximité offrant ainsi l’accès privilégié à des consultations spécialisées (cancérologie, cardiologie, diabétologie, psychiatrie…) et une programmation possible d’hospitalisation en soins de suite hors d’un contexte d’urgence.
L’équipe de direction est commune aux deux établissements.
L’établissement accueille aujourd’hui 85 résidents en hébergement permanent, tous types de dépendance et d’état de santé confondus.

Nos valeurs fondamentales sont les suivantes :

BIENTRAITANCE

ÉTHIQUE

EFFICACITÉ

RÉACTIVITÉ

RESPONSABILITÉ

Notre établissement travaille en étroite collaboration avec les établissements environnants (hôpitaux et cliniques) afin d’offrir une prise en charge adaptée et reconnue dans le cadre de la filière gériatrique. Nous avons en particulier une convention avec le Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise.

Découvrez notre équipe

Des professionnels à votre service

M. Caillaud

Directeur

Avec nos équipes formées à la méthode Montessori (aide-moi à faire seul), nous avons une approche bienveillante de la prise en charge de la personne âgée faite avant tout d’attention et d’écoute quotidienne des résidents et de leur famille.

Mme Busson

Adjointe de direction

Ce que vous trouverez à la Maison du Parc ? Une vraie chaleur humaine, Une équipe qui n’est pas là par hasard et une direction qui prend soin de tous, Surtout, des valeurs qui rendent nos journées plus douces, Et permettent à nos chers résidents de se sentir comme à la maison.

Mme Haddad

Infirmière coordinatrice

Pour nos résidents et leurs familles, le confort est primordial, que ce soit dans l’espace privé comme leurs chambres qui sont modernes, sécurisées et équipées d’installations évolutives, comme dans les espaces communs comme le grand restaurant ou les salles à manger où l’esgonomie a éété pensée pour faciliter leur déplacements.

Dr Ferrah

Médecin

A la Maison du Parc, nous privilégions avant tout la santé de nos résidents. La proximité de la Clinique du Parc et de SOS médecins est un gage de sécurité pour nos résidents. Ceux-ci peuvent également bénéficier des équipements de balnéothérapie, de la salle de kinésithérapie et de la salle d’échographie de la clinique.

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER